Sondage : « Etes-vous pour ou contre la création d'un Tribunal Pénal International pour les atteintes à l'environnement par les multinationales ? »


Annonces relatives

Etes-vous pour ou contre la création d'un Tribunal Pénal International pour les atteintes à l'environnement par les multinationales ?

Un instant svp ...

Obtention des résultats ...

Les commentaires du sondage

Ecrire un commentaire pour ce sondage

1. Le 21 July 2011 à 13:44, par Sylvain :

Je suis clairement contre un pouvoir centralisé en général et contre l'oligarchie. Un Tribunal Pénal International sera trop facile à contrôler pour le plus grand plaisir du lobbie des multinationales portant atteintes à l’environnement, comme aux Etats-Unis.

2. Le 21 July 2011 à 10:51, par FF :

Les tribunaux pénaux tels qu'ils existent et fonctionnent en ce moment sont politisés et constituent une arme pour les forces dominantes et impérialistes essentiellement États-unienne leurs permettant d’éliminer les pays non aligner à leur diktat.Le mur construit par les sionistes et tous leurs crimes -depuis 63 ans-n'ont jamais été jugés et encore moins condamnés.Un tribunal international pour les atteintes à l'environnement serait vite récupérés par ces forces.A mon avis ça donnerait l'effet d'un coup d'épée dans l'eau pour les vrais traumatismes environnementaux.

3. Le 29 June 2011 à 09:07, par Lilas :

comme la en équateur laissons le pétrole sous la terre, et donnons une compensation financière à valeur du pétrole non extrait.ainsi on protège la forêt et son écosystème ; Nous somme déjà dans l'après pétrole alors arrêtons de financé à perte un produit qui dans 40 ans aura détruit nos forêt le poumon de la planète dans des actes non réversible et inconscient.

Nous sommes dirigés par des incompétents qui je l'espère un jour serons jugé pour crime contre l'humanité.

Ecrire un commentaire pour ce sondage

Annonces

4. Le 01 June 2011 à 20:03, par Pascal D. :

Chaque évolution majeure dans l'histoire humaine a pu avoir lieu parce que des hommes et femmes se sont donnés les moyens de changer se qui semblait impossible. Se résigner, c'est cautionner

5. Le 01 June 2011 à 10:24, par Geof :

bien d'accord avec Annie,
et les atteintes à l'environnement concernent forcément une nation qui a déjà une justice, mais comme les politiques sont corrompus, un tribunal international ne changera rien. Ok, peut-être pour les zones internationales alors, comme les zones marines où les régions polaires non encore annexées.

6. Le 31 May 2011 à 23:45, par Annie K. :

Inutile pour moi de répondre à cette question -donc selon moi de la poser- : je ne crois pas en la justice. De la Correctionnelle aux Assises, les professionnels du droit -juges, avocats, avoués- comme du monde médical -experts-, tous s'achètent.

Ceci est affirmé car vérifié par vécu.

7. Le 31 May 2011 à 23:12, par Roger :

Vite, revoir le documentaire de ce soir sur France 5 "Zambie: à qui profite le cuivre ou comment Glencore, le géant Suisse (pays vertueux s'il en est) du cuivre pille et polue la zambie et rend malade toute une population.

Ecrire un commentaire pour ce sondage



Sondage gratuit pour votre blog, site ou forum avec 123votez.com