Sondage : « Ce site vous a t-il donné envie d'acheter le livre pour en savoir plus sur cette théorie ?  »


Annonces relatives

Ce site vous a t-il donné envie d'acheter le livre pour en savoir plus sur cette théorie ? 

Un instant svp ...

Obtention des résultats ...

Les commentaires du sondage

Ecrire un commentaire pour ce sondage

1. Le 17 January 2018 à 21:40, par Dan.Aub :

La 1ère fois que j'ai vu cette théorie j'ai du avoir un rictus et haussé les épaules !!!
J'ai lu les livres de Gilles Dormion bien documentés, mais... je reviens vers vous et je vais acheter le livre, pour vous suivre dans votre aventure

2. Le 22 December 2017 à 23:13, par MichelB :

je suis fasciné par tant de preuves argumentées qui détruisent tout mon enseignement passé. Cependant lors de la vidange, un potentiel boyau débouchant aurait ainsi pu guider ceux qui ont pénétré. ils l'auraient élargi pour en faire l'entrée piétonne actuelle. Dans votre explication vous n'évoquez pas cette possibilité. Bravo

3. Le 19 March 2017 à 17:46, par Pierre :

La bêtise humaine trouve toujours un chemin, y compris dans certains commentaires. La théorie de Lheureux est intelligente et repose sur de nombreux arguments. Bravo, j'aurais humblement aimé aboutir à une si brillante conclusion!

Ecrire un commentaire pour ce sondage

Annonces

4. Le 17 February 2016 à 09:33, par Arthur :

Moi se suis certain qu'ils ont fermé la pyramide en utilisant une télé commande .

5. Le 26 August 2014 à 00:19, par Jean :

Après avoir revu un certain nombre de fois plusieurs vidéos de votre réalisation, et en admettant que tous les renseignements et détails techniques indiqués soient bien exacts, alors il est évident que cette démonstration est de loin la plus intelligente jamais pensée sur le sujet.
Le chargement du fichier dans "Sketchup" aide à vraiment capter de quoi il retourne....mais pour l'instant les indication devraient être, par exemple : "conduit à sable supposé", mais c'est juste pour ne pas froisser les "éminents collègues" ...lol
Votre approche de l'utilité des conduits "d'aération" de la "chambre de la Reine" est remarquable, car c'était la clé à comprendre, surtout si le sol s'est effectivement abaissé. A partir de là, la suite est pure logique.
Reste à savoir que tout cela sera difficile à avaler pour les Autorités décisionnaires locales. Non pas qu'il ne puissent comprendre que "quelque chose devrait être fait" suite à vos travaux, mais plutôt que les conséquences d'une éventuelle confirmation de votre théorie leurs donnent des cauchemars d'avance !.
Sans compter que de multiples intérêts et crédibilités relationnelles et autres notoriétés en seraient bouleversées à jamais.
D’ailleurs, il n'est pas exclus que des investigations simples et aisément masquables aient déjà eu lieu, mais que le résultat soit tenu secret.
Votre théorie à, dans sa nature technique, l'avantage de ne pas porter ombrage d'une manière quelconque au film "La Révélation des Pyramides", les deux orientations pouvant être juste complémentaire et ne se télescopent pas.
Pour finir, je précise que l'être humain ayant une sainte horreur "d'avoir tord", surtout pour l'ensemble des gens qui se seraient "plantés depuis le début" (et qui en ont bien vécus, ...et qui continent pour certains !)....Alors, il faudra peut-être attendre qu'ils soient tous disparus et oubliés avant que les résultats de votre théorie soit divulgués ....mais je peux me tromper !....
....Chapeau bas pour votre travail....et à suivre !.....

6. Le 09 July 2014 à 05:39, par Al Aïn :

Tout ça a un goût d'évidence. Pas comme les autres théories (l'âme du roi dans les conduits etc...)
Il y a de vrais arguments et je trouve navrant qu'on mette autant de volonté à contrer cette théorie alors que l'on nous demande d'accepter les autres qui souvent sont farfelues. Un simple vérin sur la bonne pierre et on en aurait le coeur net.

7. Le 18 October 2013 à 21:37, par Olivier :

la théorie est la bonne c'est évident.Je n'ai pas l'impression que le livre apportera plus d information que les explications du site.Mettez vous en contact avec Anton Parks.
Bravo pour votre théorie, dommage que l'on ne puisse pas la vérifier.

Ecrire un commentaire pour ce sondage

Annonces

8. Le 01 October 2013 à 07:20, par Régis :

Un ramassis d'inepties.

9. Le 20 December 2012 à 22:48, par Jhice :

Je trouve cette théorie assez intelligente et cohérente - manque juste l'objectif final : pourquoi "ouvrir" la pyramide, pour y trouver un piston géant ? Je me demande s'il ne manque pas une fonctionnalité (énergie piézo-électrique ? mais pour quoi faire...)

10. Le 03 April 2011 à 03:16, par NICOLAS :

La théprie de la rampe intérieure me parait la plus vraisemblable jusqu'à présent face aux théorie des rampes extérieures ou celle des pierres reconstituées avec coffrages (Pourquoi pas des murs banchés.(utisés pour les constructions en terre ou aujourd'ui en béton.
Si on se réferre aux habitudes de construction ulisées depuis des siécles, a t'on déjà vu (sauf cas exeotionnel) un maçon monter des murs en se tenant à l'extérieur du bâtiment, ne serait que que pour les problémes d'approvisionement du chantier: (1 seul point central d'approvisionement ,l''accroissement de la longeur des échafaudages,donc augmentation de la longueur des déplacements du personnel, de l'encombrement de l'ensemble chantier échafaudages et .
C'est si simple d'avoir tout sous la main et de pouvoir communiquer avec des collégues sans être obliger de se hisser par dessus les murs extérieurs, la nécessité d'une protection souvent plus importante pour des échafaudage à plus grande hauteur, alors que l'on à souvent des planchers intermédiaires à l'intérieur du chantier.

Un commentaire d'un simple menuisier charpentier aprés 40 ans dans le bâtiment !

11. Le 30 March 2011 à 03:39, par BobBisounours :

Phillipe Lheureux est un habitué des "études sur photo" depuis-son-bureau. Il contredit les spécialistes qui sont sur place parfois depuis des dizaines d'année et annonce des théories extraordinaire et magique, le tout en vente dans ses livres-révélation-choc ($$$). D'ailleurs son site est une énorme pub pour son bouquin (achetez achetez) et il inonde le net avec de la pub pour son bouquin dès qu'il trouve le mot "pyramide" sur un site. Chacun fait ce qu'il veut mais coté science c'est une escroquerie typique: "étude" à la louche, conclusion vendeuse et pub tout azimut.

Je serais étonné que mon commentaire reste très longtemps, coté mauvaise fois et éthique rien ne l’arrête.

Ecrire un commentaire pour ce sondage

12. Le 01 September 2009 à 23:52, par Jacquelet :

Théorie surprenante mais intrigante:
confirmerait le sondage des rampes de construction et d'une "éventuelle chambre secrète".
Passionnant: vivement des nouvelles!

13. Le 31 August 2009 à 19:11, par Alex :

Je trouve votre théorie intéressante,et réaliste. Contrairement a certaines élucubrations comme la forme des pyramides qui empêcheraient le pourrissement.A mon avis les égyptiens cherchaient a laisser a des preuves de leur avancée technologiques la postérité et cela par la conception d'édifices impressionnants et aussi par la création de systèmes mécaniques complexes.
bonne continuation^^

Ecrire un commentaire pour ce sondage



Sondage gratuit pour votre blog, site ou forum avec 123votez.com